Le Baptème de pilotage en Ferrari

Le Baptême de pilotage en Ferrari
Le pilotage en Ferrari est un rêve qui peut se réaliser sur un circuit réel. En effet, la conduite du super car avec la marque célèbre au cheval cabré sur des circuits de pilotage sportifsest devenue possible partout en France. Le stage de pilotage en Ferrari n’est pas cher, il doit se faire sous l’égide d’un instructeur à un tarif qui dépendra du circuit et de la Ferrari.

Une activité aux sensations fortes

Le pilotage en Ferrari qui est une activité sportive exceptionnelle se faitsur une réservation la Ferrari de son choix. Il peut être pratiqué soit par vous-même soit offert en guise de cadeau à un ami. Avant d’accéder au circuit, toute conduite est précédée d’un briefing théorique.

ferrari.jpg

Il s’agit d’une instruction simple qui consiste à des notions de pilotage de compétitions et des consignes de sécurité. Les débutants sont acceptés sous certaines conditions. Les centres de pilotage en Ferrari proposent des voitures conçues uniquement pour les compétitions avec une puissance de plus de 510 chevaux. L’accomplissement d’un baptême de pilotage en Ferrari est effectué en compagnie d’un pilote professionnel et expérimenté.

Comment se déroule un baptême de pilotage en Ferrari ?

Après la formation théorique, le pilotage en Ferrari peut commencer. Un pilote professionnel effectue la conduite et la personne qui sera baptisée sera le co-pilote. Un parcours sur un vrai circuit de course va être suivi comme celui d’une trajectoire lors d’un grand championnat.

bapteme-de-pilotage-ferrari.jpg

Avec une vitesse maximale tout sera soumis à des conditions de course exigeant des personnes disposant de bonnes santés physique et mentale. Après l’aventure mythique, la personne recevra un diplôme de baptême de pilotage en Ferrari et pour privilégier de ces sensations fortes il suffit de prendre un rendez-vous sur internet, remplir un formulaire d’inscription et fixer le jour qui convient.

Author: Paul Lopez

Share This Post On